Reiki Tibétain (karuna) avec Nathalie Brédy :

Reiki tibétain appelé aussi le Reiki Karuna : définition
Karuna est un mot sanscrit qui est utilisé dans différentes philosophies comme l’Hindouisme, le Bouddhisme et le Zen. Il signifie « tout acte pour soulager la souffrance d’autrui » ou « un acte de compassion ».
Choisir de développer le Karuna est un acte de compassion, tout d’abord envers soi-même, et aussi pour aider les autres. D’ailleurs ça fonctionne très bien dans les deux sens : en prenant soin de soi, nous arrivons à mieux prendre soin des autres, et lorsque nous nous occupons d’une personne, nous prenons également soin de soi-même.
Reiki Usui traditionnel et Reiki Karuna : les différences dans la formation et les soins :
Lorsqu’on est formé au Reiki Usui, comme vous le savez, on commence par un travail sur soi, nos proches, nos animaux. On propose l’énergie du Reiki pour soulager des maux physiques ou émotionnels. Et ça fonctionne très bien ! Au fil de l’apprentissage, nous avançons dans les différents degrés. Le 1er degré Reiki Usui est pour l’aspect physique, le 2ème dans une approche émotionnelle, le 3ème degré est une ouverture de la conscience et de niveau énergétique. Tout en sachant que le « travail » se fait dans les différents domaines à chaque formation.
En raison de cette progression énergétique, il n’est possible d’accéder à la formation Reiki tibétain (Karuna), niveau praticien, qu’à partir du 3ème degré de Reiki Usui traditionnel.
A partir de là, nous permettons au Reiki Karuna de travailler sur des aspects un peu «cachés», des schémas de fonctionnements répétitifs, qui viennent de manière récurrente parfois, se présenter à nous. Et souvent, nous ne comprenons pas pourquoi nous répétons les mêmes choses, avec des personnes différentes. Des blessures anciennes qui se réveillent à chaque fois.
Lorsque nous décidons de nous occuper de cette partie, appelée « la partie sombre de soi-même » dans le Reiki Karuna, c’est comme si nous reformations le « disque dur » de nos loyautés envers les leçons apprises depuis tout(e) petit(e).
Et le Reiki Karuna permet ce travail, sans aller creuser pendant des mois.
Il est également admis que les symboles du reiki tibétain, très différents du reiki traditionnel, ont une puissance plus élevée. Ça ne veut pas dire qu’ils sont plus puissants ou efficaces mais qu’ils agissent sur un autre plan, à un niveau plus profond de l’être.

Les symboles du reiki tibétain ne remplacent pas ceux du reiki traditionnel mais doivent être utilisés conjointement pour une pratique du reiki équilibrée et holistique.

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une séance personnalisée, en présentiel ou en visio (seul un casque audio et une bonne connexion internet sont requis).

Au cabinet ou en visio : 80 €, 2h de séance
dont 1h de soin énergétique

56, rue de Raucourt 08450 REMILLY-AILLICOURT
06.60.53.81.30 : exclusivement par message (sms, wattsapp)
nathaliebredy3@gmail.com
ou grâce à ce formulaire :

Vous avez aussi accès à des audios sur lesquels des soins généraux à distance sont encodés, par thèmes, avec de la musique (libre de droit) et une méditation ou un texte inspirant. Le tout dure environ 30 min, chaque audio coûte 30 €.
En cliquant sur celui qui vous intéresse, vous serez redirigé(e)s vers un lien de paiement puis vous recevrez un lien de téléchargement "Google drive" dans les 24h, et vous pourrez télécharger et enregistrer l'audio acheté.

C'est une expérience à vivre en autonomie, qui ne remplace pas une interaction personnalisée avec le thérapeute :

2016 Webgenie.fr - Tous droits réservés